dimanche 12 juillet 2015

Who I am... Qui je suis...


Bonjour bonjour!
Je m'appelle Melwenn et je suis une jeune mariée ainsi que la maman d'un mini pouce de 3 ans et demi.
J'ai décidé d'écrire ce blog pour partager mes nouvelles découvertes, les DIYs que j'ai testé ou encore juste pour partager ma vie de femme et de maman.
Allez, je me présente.
J'habite dans une ville dans le centre de la France, appelée Orléans mais nous allons régulièrement en Bretagne, notre région d'origine! (Et nous venons de nous marier là bas...).
Nous sommes 5 dans la famille... Il y a Mr, Mini Boy, moi et nos deux chats Eïleen et Leïa.
Je suis donc une jeune mariée, une maman, parfois une véto pour mes deux louloutes mais aussi, la plupart du temps, prof d'anglais... mais pas en ce moment... Non... là, je suis en vacances.
J'espère que vous passerez du bon temps sur ce blog et que vous en apprécierez son contenu.
Bien à vous.

Melwenn

Hi there!
My name's Melwenn, I'm a french new bride and mum of a three and half little boy.
I've decided to write this blog in order to share my new discoveries, the DIYs I did or just to tell you my life as a mum and woman.
So Let me introduce myself and my family...
I live in a city in the center of France called Orleans but we spend a lot of time in Britanny, our region of origin - we got married there...
We're 5 in the family. There is Mr Man, Little Man, me and our 2 cats Eïleen and Leïa.
So I am a wife, a mum, sometimes a vet for my 2 lovely pets and I am also an English Teacher... but not today! I'm on Hollidays!
I hope you will enjoy this blog and have a good time reading it! Thanks a lot for coming.

Melwenn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire