dimanche 12 juillet 2015

Coup de coeur pour…. Le Poudlard Express de Dark Maman



Il y a plusieurs jours de cela, je surfais sur la toile quand je suis tombée sur son blog…

Elle est jeune, dynamique, un peu geekette-fan d’Harry Potter et de Star Wars comme on peut le deviner avec le titre de son blog- (j’adore!).  Dark Maman est une créatrice de boucles d’oreilles en pâte polymere… mais pas que!
Sur son blog elle nous parle d’allaitement, de la vie quotidienne, de sa ménagerie- oui,oui, c’est une bloggueuse à chats…(donc forcément quelqu’un de bien!!)- de livres, de dvds, d’activités pour nos petits… Bref, c’est une mine d’or!
Même si parfois je n’étais pas d’accord avec elle sur certains points qu’elle développe- après tout, chacun est libre de penser ce qu’il veut!- j’ai vraiment apprécié son blog… Elle m’en a même fait -presque- pleurer… vraiment! Les larmichounettes n’étaient pas loin!
Si vous voulez rire, pleurer, découvrir des recettes, des activités, des coups de pouce pour être plus écologiques ou logiques… plus ouverts d’esprits, et apprendre de nouvelles choses sur Harry Potter Allez y et régalez vous!



Several days ago, I was surfing on the web when I fell on her blog…
She is young, dynamic, a little geek – a Harry Potter and Star Wars fan as we can guess thanks to the title of her blog – I love it. She is a polymere clay earrings creator… but not only that…
On her blog, she speaks about breast feeding, her everyday life, her pets … Yes ! She is a cat blogger (so she is a good person !) She also speaks about books, dvds, activities for kids… It is a Goldmine !
Even if sometimes I disagreed with her – everyone thinks differently… I really liked her blog. I even almost cried! Really…
If you want to laugh, cry, discover recipes, activities, a little help to be more ecological or… just logical, to learn stuffs about Harry Potter… So go! And Enjoy!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire