dimanche 12 juillet 2015

Coup de coeur pour.. Agathe la Pirate

Hier, mes copines et moi avons décidé d'aller à Rochefort en Terre... C'est évidemment en Bretagne. C'est une ville touristique dans laquelle il y a un village d'artisans (talentueux...). La ville est magnifique, toute en pierres. On a l'impression de se trouver à Disneyland.
 A Noël il y a aussi des illuminations dans le village... Voici ce que cela donne.
On y trouve un peu de tout.
Donc nous étions là-bas et j'avais besoin d'un cadeau pour le baptême de N. Je ne trouvais rien d'extraordinaire pour les enfants quand j'ai vu The boutique! Agathe La Pirate. Une devanture trop mignonne... avec une talentueuse artiste à l'intérieur.

Elle fait des plaques pour les portes de chambres, des porte-manteaux, des lampes, des toises etc... le tout en bois peint de personnages adorables. On y trouve des elfes, des sorcières, des pirates, des cow-boys... J'y ai même trouvé Totoro, et des personnages comme Winnie l'ourson etc. Mais mon coup de coeur s'est porté sur le petit elfe...
Voici quelques images de son travail.

Elle a une page Facebook, un site internet, une boutique à Rochefort en Terre. Elle travaille aussi par correspondance et peut adapter son travail en fonction des couleurs d'une chambre, d'un personnage ou d'une demande particulière.
Courrez y! Vraiment! Elle est si magique...

2 commentaires:

  1. coucou!! et merci pour ce gentil article sur ma boutique !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'a connais moi meme! non seulement c'est une artiste mais en plus, elle a un cœur en or!! gros bisous Anne Marie! Géraldine.

    RépondreSupprimer