mercredi 22 juillet 2015

Ma pochette de mariage!

Je me suis mariée le 4 juillet dernier... tout était magnifique! et les préparatifs aussi... deux semaines avant, ça m'a toqué... Haaaaan dans quoi est-ce que je vais mettre mes affaires?! THE question de la semaine! et je me suis dit, je VEUX une pochette! Alors j'ai couru sur Pinterest et j'ai donc cherché des tutos/patrons de pochettes! Je suis tombé sur un qui me plaisait bien alors je suis partie pour celui-là et avec quelques modifications... et voici le résultat!
Je ne suis pas peu fière du résultat car elle a fait son petit effet et j'en ai déjà  3 en commande!

Vous en voulez une? contactez-moi!


I got married on the 4th of July... Everything was just... perfect! 
But... 2 weeks ago... panic! I didn't have anything to bring my stuff with me! So I decided I wanted a clutch! So I went on Pinterest and found some tutorials. After a few modifications, here is my version of the wedding clutch! I'm quite proud of it! I've got 3 commands already! If you want one... contact me!


1 commentaire:

  1. Travail superbe, j'ai cette pochette en deux couleurs que Melween a confectionné. Magnifique travail. Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire. Bisous. Lyly

    RépondreSupprimer