jeudi 24 septembre 2015

Vous en avez rêvé, Aime comme Marie l'a fait!

Il y a un moment j'ai testé la jupe drapée de Marie... et il faut dire que... je me suis foiré! ça arrive... mais ça vexe! J'avais donc 2 morceaux de tissus coupés  et l'impossibilité de me faire une jupe! Hors de question pourtant pour moi de capituler! Je voulais une jupe j'allais m'en trouver une autre... et drapée s'il vous plait!
Ni une ni deux, je retournais donc sur le site de aimecommemarie et j'allais y chercher une nouvelle jupette... et je suis tombée sur ELLE... la Mojito, LA JUPE encore plus belle que celle que j'avais repérée!
Alors me voila donc partie à couper (encore) mon tissu mais cette fois avec le patron correspondant et sans faire de connerie!
Et comme quand on a la poisse, on ne fait pas semblant, ma machine a commencé à déconner... 
Le fil se coupait constamment! Je me suis dit " c'est pas possible, j'ai franchement la guigne!"
Oui... quand on ne réfléchit pas, on se dit ça... et quand on réfléchit un minimum alors on se dit : "ça fait un moment que je ne l'ai pas nettoyée et graissée"...
...et d'un seul coup! Miracle! Elle re-fonctionne!
Allez, je ne vous fais plus attendre... voilà la dernière de la maison! Merci Marie!

La photo est un peu floue, mais mon photographe préféré n'était pas là et il a fallu que je me débrouille seule!

Je l'ai mise sur instagram... et ... résultat? J'en ai 3 à faire maintenant pour mes cousines!! Ahlalala...


1 commentaire:

  1. je trouve ça très joli, comme dhab ... maintenant tu vas en avoir une 4ème à faire ;)

    RépondreSupprimer