jeudi 24 septembre 2015

 
Aujourd'hui 24/09....
Depuis 2 jours je me suis mise au Yoga!
Oui, ça ne fait que deux jours! 
Quels bienfaits! Je retrouve de la souplesse, et à ma grande surprise, les premiers progrès, après 1h d'effort pour chaque séance (2 jusqu'ici)... se font déjà sentir!
Je suis plus détendue le soir après la séance et la relaxation qui la suit, je dors mieux et plus profondément. Attention, ça crève!
J'ai déjà gagné en souplesse et je ne pensais pas pouvoir ressentir de courbature avec ce sport... Et bien, préjugé, quand tu nous tiens...bon c'est au moins le signe que le corps a bien travaillé!
Je vais sur 2 sites internet pour mes cours... Sur http://yoga-et-delices.fr/(c'est le site d'une de mes amies et je vous conseille d'y aller!) et sur celui-ci aussi http://yogacoaching.fr/fr sur lequel il y a les vidéos avec lesquelles je travaille. Ils sont tous les deux super bien faits et se complètent bien.
Sur Yoga et délices, il y a des conseils sur la nutrition, sur les postures etc... et sur Yogacoaching, il y a les séances. Soit LE combo gagnant!

Allez-y, filez sur ces sites, faites-vous du mal pour vous sentir bien!

Merci à Anne-So, ma copine prof de yoga et blogueuse de Yoga et délices de m'avoir donné envie de m'y mettre! ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel engouement pour du sport! Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien aimé participé à tes cours! Allez je laisse mon corps se reposer ce soir, 3e séance demain!

Namasté à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire