jeudi 17 septembre 2015

I'm baaaaaack!

Oui... ça fait un moment que je n'ai pas écrit un nouvel article... Le souci étant que j'ai repris le travail...
Loiiiin sont mes vacances, le bord de mer, le soleil...

Entre temps, que s'est-il passé? J'ai réussi à me couper le pouce jusqu'à l'os... (clap clap clap), à me foutre la honte à l'hosto (le même jour, parce que oui... on ne fait pas les choses à moitié ici)


clapping gif
Nous avons donc passé le reste de l'été à faire des activités qui ne suscitaient pas l'eau... bah oui... avec un pouce blessé, l'eau, c'est interdit! Faut dire que j'ai réussi à avoir 4 points de suture externes... et je suppose qu'a l'intérieur, il y a dû en avoir aussi vu que le tendon était touché... mais comme j'étais sous Valium... me rappelle plus!

Et puis fin Aout est arrivé, la préparation de la Première rentrée de mini moi, la préparation de la mienne, la salle de bain qui est tombée en rade quand mes amis bretons sont arrivés... Puis leurs 40 ans à tous les deux, le mariage de mon ami d'enfance, la naissance de son fils, ma nouvelle affectation... Puis ... le fait de m'être aperçue que TOUS les cours que j'avais auparavant ont -oui oui oui-cramé!!! avec feu mon ordi! Merci le chat d'être partie à la chasse à je ne sais quoi et de l'avoir fait tomber...


Du coup,  beaucoup, beaucoup de travail... Au moins je ne vois pas passer les journées mais j'essaie de trouver un peu de temps pour moi, pour continuer à coudre et à lire, à dormir (un peu aussi...).

J'ai donc fait fin Aout/début Septembre, une gigoteuse japonisante d'après le tuto des moutons de Kallou, un bracelet en tissage de perles (à finir encore...), une pochette pour Lysiane (la même que celle du mariage mais encore plus jolie) et en ce moment je suis sur la jupe Mojito de Aime comme Marie... Je ne chôme pas mais j'ai peu de temps pour tout faire... Et puis, il y a ma nouvelle swapine et notre swap du 01/12... sur le thème d'Alice au pays des merveilles...

Il faut que je vous raconte tout cela...


Promis, je vous dirai tout! J'ai trop de choses à vous montrer!
En attendant, je retourne au dodo avant de retourner bosser... et avec mes élèves, et sur ma jupette!

'ninight everyone!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire